La taille du marché du système mondial de gestion de trésorerie devrait atteindre 20,6 milliards de dollars d’ici 2025, avec une croissance du marché de 13,5 % du TCAC au cours de la période de prévision. La production mondiale devrait atteindre les niveaux pré-pandémiques d’ici la mi-2022. Cependant, pour que les banques restent pertinentes pour leurs clients et leurs investisseurs, elles doivent adopter de plus en plus la simplicité dans la transformation de la gestion de trésorerie et adopter la dernière technologie cloud sans investissements élevés en CAPEX et briser le mythe des projets technologiques sans fin qui doivent s’étendre sur des années.
La nécessité d’adopter la simplicité a laissé les banques sur la voie de l’amélioration maximale de l’expérience client et de l’expansion de l’écosystème commercial grâce à une technologie numérique nouvelle et efficace pour transformer la gestion de la trésorerie et accroître considérablement l’avantage concurrentiel de la banque. Ainsi, le besoin se fait sentir d’une plateforme de gestion de trésorerie transformatrice pour offrir une expérience client transparente avec une suite numérique intégrée entièrement cloud-native avec la capacité de déployer rapidement de nouveaux clients, de gérer de gros volumes de transactions, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’aider à réduire la complexité et les coûts. Les banques peuvent maintenant atteindre leur objectif de devenir les banques axées sur la technologie les plus conviviales pour les clients.
La plateforme de transactions bancaires numériques entièrement gérée et prête pour le cloud d’Intellect aidera à réduire les risques pour les opérations informatiques des banques avec une réduction allant jusqu’à 40 % du coût total des opérations (TCO).
Les packs de domaines préconfigurés accéléreront le lancement du produit de mise sur le marché de la banque grâce à une suite opérationnelle de plus de 135 API Open Banking pour aider à déployer des fonctionnalités innovantes conviviales pour les consommateurs. Les entreprises et les PME peuvent être rapidement intégrées, ce qui permet d’économiser jusqu’à 70 % des coûts d’intégration, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et de réduire les coûts d’acquisition. Tout cela est soutenu par des plans prêts à l’emploi qui peuvent aider les banques à démarrer en 10 semaines, en tirant parti de notre infrastructure cloud mondiale de Microsoft Azure.
Demander démoPoints forts
Digital Transaction Banking sur iGTB Cloud est la première plateforme cloud de transactions bancaires composable et entièrement intégrée au monde, optimisée par des microservices et des API ouvertes.
Les banques peuvent exécuter des opérations bancaires à partir d’iGTB Cloud, où les services gérés par des experts d’Intellect fournissent une prestation de services complète essentielle à la mission, laissant les banques se concentrer sur leurs entreprises clientes et leurs PME. DTB sur iGTB Cloud aptimise la couverture complète des produits dans les domaines de la gestion de trésorerie, des paiements, des services de compte, de l’auto-inscription, de la liquidité et des comptes virtuels. Il s’agit de trois packs de services aux entreprises faciles à consommer – BSP 1 Innovate Business Banking, BSP2 – Rejuvenate SME Banking, BSP3 – Scale Mid-Large Corporates. Les offres groupées sont spécialement conçues pour diverses étapes de la maturité digitale des transactions bancaires, afin d’accélérer les cycles de vente des banques et d’accroître la fidélité de leurs segments de clientèle.
Vous voulez en savoir plus sur les produits Intellect Corporate Banking ?